Become a fan on Facebook
Follow LesGlandeurs on Twitter
Subscribe to LesGlandeurs
Be Sociable
Share :)


MISS FRANCE 2012, la très jolie Delphine Wespiser (Miss Alsace)

publié le 04 décembre à 11:02 | par Invite 0 | vu 1868 fois

Articles similaires
Derniers articles
Les plus vus
Videos
Images

A tout juste 19 ans, Delphine Wespiser vient de rentrer sous le feu des projecteurs. La jeune femme, élue en Alsace, est étudiante en management. Entre conférence de presse et première séance photo, nous avons réussi à recueillir en exclusivité ses premières impressions par téléphone. Au bout du fil, une jeune fille volontaire, déterminée, et encore sous le choc de l´élection.

Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec elle...

Elle est sans doute actuellement la jeune femme dont on parle le plus en France. Elle c’est Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011 devenue il y a quelques minutes à peine Miss France 2012 , sous les yeux de Laury Thilleman, Sylvie Tellier, Alain Delon, Jean-Pierre Foucault et de milliers de téléspectateurs qui ont suivi son sacre.


Ce que l’on sait d’elle c’est qu’elle est née le 3 janvier 1992. Elle fêtera donc prochainement son anniversaire avec une jolie couronne sur la tête.


Elle mesure 1m75 et se distingue par une chevelure de feu flamboyante qui a crevé l’écran lors de son élection. (Une couleur à la Rihanna qui nous plaît beaucoup à nous journalistes people !)


Actuellement étudiante en management, Delphine Wespiser, se définit comme quelqu’un de naturel et de spontané, se souciant beaucoup de son prochain et du sort des animaux.


"Je souhaite soutenir les associations comme celle de Brigitte Bardot. Je suis aussi marraine du Don du Sang et de l’APAMAD", nous a-t-elle par exemple confié au cours de son interview.


Et elle l’a redit tout au long de la soirée, allant même jusqu’à provoqué un engouement sur Twitter avec son « Je suis marraine du portage de plateaux pour les personnes âgées »… enfin bref, marraine de l’APAMAD, Association Pour l´Accompagnement et le Maintien A Domicile.


Delphine pratique aussi le flamenco et la danse orientale.


Enfin, elle nous l’a promis, elle veut véhiculer une image positive de la France dans le monde. On compte sur elle !


Forcément, nous n’avons pas pu résister. De nombreuses photos de Delphine courent sur le net. En voici une petite compilation !


Source : Public


More fun ?


Ne partez pas, glander encore un peu